F.A.Q.

Comment passer une commande ?

Faire un achat est très facile.

Cliquez sur l’article désiré puis sur « Ajouter au panier » puis « Valider mon panier ».

Si vous disposez d’un code promotionnel, vous devez le renseigner dans votre panier avant de le valider.

Choisissez ensuite votre mode de livraison, une adresse de facturation et de livraison, puis procédez au paiement.

Dois-je créer un compte client pour passer une commande ?

 Oui vous devez d’abord créer votre compte ou vous identifier.

Est-ce que je peux modifier ou annuler une commande validée ?

De manière à ce que vous receviez votre commande au plus vite, chaque commande validée est immédiatement envoyée.
Il n’est donc pas possible d’annuler ou de modifier une commande déjà validée. Seule l’adresse du destinataire peut être modifiée pendant environ une heure, directement depuis votre email de confirmation. 

Que faire si je n’arrive pas à passer commande ?

Nous essayons de rendre votre expérience d’achat sur Omer-skatshop.fr aussi rapide et facile que possible. Si vous avez des difficultés à finaliser votre commande, avant d’essayer de passer une nouvelle commande, commencez par revérifier vos informations de paiement et de livraison pour vous assurer qu’il n’y a pas d’information manquante ou erronée.